Mon saitek x52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flight simulator 2004 & x Index du Forum -> Tour de contrôle -> votre matos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brickf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: Mon saitek x52 Répondre en citant

En tant que premier post de cette catégorie je vais vous présenter mon saitek x52 

32 boutons programmables, un écran vous indiquant votre temps de jeu.
En bref un exellent joystick à acheter si vous aimez la simulation

Amicalement
Brickf

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
air power
Apprenti pilote

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:24 (2010)    Sujet du message: Mon saitek x52 Répondre en citant

moi jai un saitek aussi le pro systeme THE BEST pour les gros porteur tu sait celui avec 1 poigner par main et 3manettes a coter plus compteur de temps de vol plus heure plus posibilité d'acrochage de plusieurs cadrants plus les pédale un tout de 280€ ^^ + 2 autres joyticks pour helicos un vrai matos quoi ! sauf mon ordi qui est vraiment pourrit^^
Brickf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: Mon saitek x52 Répondre en citant

Sympa le matos Smile t'a quoi comme pc?
Apprenti pilote

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: Mon saitek x52 Répondre en citant

alors la je sait pas du tout en tout cas quand jaii reinstaler fs9 ya quelques semaines jai vu qu'il etait saturer de partout il est temps que je le change enfin mon pc est normalement a peine puissant our faire tourner un jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Mon saitek x52

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flight simulator 2004 & x Index du Forum -> Tour de contrôle -> votre matos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation