Une petite présentation s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flight simulator 2004 & x Index du Forum -> Tour de contrôle -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flightXsimulator
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose Répondre en citant

Salut tout le monde! ba moi je m'appelle Arthur ,j'ai 15 ans et je fais de la voitures rc de la guitare, du surf, du skate et l'été de la pêche aux leurres.
Dans 1 mois je reçois normalement mon pc et donc je vais pouvoir me payer mon fligt simulator x avec un bon joystick.Pour le moment je joue avec flight simulator 2000 (donc un peu vieux mais tjrs de bon graphisme). A oui j'y pense j'ai ausssi un fligth simulator 2004 craqué sur le web(par mon frère ^^) Embarassed mais bon ça sert beaucoup d'avoir un frère très fort en informatique Okay

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brickf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:18 (2010)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose Répondre en citant

Bienvenue à toi arthur Wink  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flight simulator 2004 & x Index du Forum -> Tour de contrôle -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation